Le drainage lymphatique manuel 

est une technique de massage doux destinée à stimuler la circulation de la lymphe et à détoxiner l'organisme, tout en renforçant le système immunitaire. Il s'effectue avec les doigts et la paume des mains sur l'ensemble du corps, en suivant le sens de la circulation lymphatique et en variant la pression.

Le drainage lymphatique manuel nettoie et régénère l'organisme, accélère la cicatrisation et diminue les risques d'infection. Il est également utile pour traiter les problèmes reliés à la circulation sanguine et lymphatique, comme dans les cas de varices, de cellulite et d’insuffisance veineuse. Il contribue également à la détente, à l’apaisement et à la relaxation.

La durée d'une séance est de 1 h. Le drainage consiste en une série de mouvements lents et doux, semblables à l'effet d'une vague, qui créent un effet de pompage. Le but est de drainer les liquides excédentaires présents dans les tissus et d'améliorer la circulation. Plusieurs séances peuvent être nécessaires avant d'obtenir des résultats apparents.

Tarif de la séance : 60 €

Drainage lymphatique manuel
Drainage

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×