La séance

Comment se déroule une séance ?

Toujours précédée d’un temps d’échange pour établir le bilan énergétique, la séance est ainsi personnalisée et unique selon l’état énergétique et les attentes de la personne.

Un 1er temps vise à détendre musculairement le corps grâce aux techniques de massage chinois.

Le 2ème temps est énergétique, avec un travail principalement sur les méridiens et les points d’acupuncture.

Le massage s'effectue graduellement sur l'ensemble du corps et s'attarde sur des zones spécifiques (très souvent là où il y a stagnation d'énergie et douleurs). 

Il s’agit de rétablir une circulation harmonieuse de l’énergie Qi. Ce rééquilibrage peut contribuer à atténuer la fatigue physique et mentale.  Il enlève les nœuds émotionnels, chasse les tensions et le stress. Il nettoie le corps en profondeur en stimulant la circulation sanguine.

L’intérêt de ce massage est de permettre un équilibre entre le corps et l’esprit. La régularité des séances optimise les bienfaits de cette pratique, surtout si les maux sont anciens.

Dès la fin du massage, la sensation de plénitude se fait ressentir qui se prolongera les jours suivants. Le lendemain du massage, des courbatures peuvent apparaître, signe que les muscles étaient tendus. Ensuite l'énergie et le bien-être retrouvés perdureront plusieurs jours.

Après la séance, je peux vous conseiller des exercices simples pour entretenir votre potentiel énergétique ou des techniques d'auto-massages pour agir sur les zones de tensions.

 

Massage Visage/Crâne lors d'un salon professionnel

Photo salon
Photo salon 1

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×